Et voilà que pour le 9ème Vendée Globe les écrans géants vidéo de Supervision se sont éteints plutôt que prévu, pandémie oblige…
[su_row][su_column size=”1/2″]En ces temps difficiles, l’existence d’un événement tel que le Vendée Globe est plus que jamais nécessaire pour nous donner la possibilité de nous évader par procuration sur les mers du globe aux côtés de ces aventuriers des temps modernes que sont les skippeurs et skippeuses de ce tour du monde en solitaire.
Grâce à la volonté et la persévérance sans faille des organisateurs, au devant desquels le département de la Vendée, 33 bateaux ont ainsi pu prendre le départ du 9ème Vendée Globe ce dimanche 8 novembre. Auparavant Supervision avait à nouveau eu l’immense fierté d’installer 3 de ses écrans géants mobiles, LM17, LMC30 et LMB46, pour animer le village départ entre le 17 et le 29 octobre, date de sa fermeture prématurée pour cause de reconfinement.
Supervision profite de cette occasion pour remercier la société AMP VISUAL TV de lui avoir à nouveau fait confiance.
[/su_column] [su_column size=”1/2″][su_carousel source=”media: 19424″ link=”lightbox” width=”800″ height=”500″ items=”1″ title=”no” autoplay=”yes” speed=”3000″] [/su_column] [/su_row]