La décade gagnante des Jeux Olympiques
[su_row][su_column size=”1/2″] Depuis 1992, dix éditions des Jeux Olympiques ont jalonné notre histoire : de toutes ces expériences, nous avons grandi. Des intempéries, des erreurs, nous avons appris. Des succès, nous nous sommes nourris. Ces dix réussites sont assurément gage de notre passion et de la confiance que nous accorde les plus grands.« Les hôtes changent, les technologies évoluent, la flamme demeure » (Sotchi)
Jamais, au cours de ces dix dernières éditions, SUPERVISION n’a manqué l’appel du sport.
De 1992 à 2016, sur tous les fronts et à toutes les épreuves, SUPERVISION était là ; et ce n’est pas par hasard si, à chaque Olympiade, le contrat fut renouvelé. Pour mériter sa présence sur les pistes et les stades tous les quatre ans, c’est la confiance des organisateurs qu’il a fallu gagner.
La durabilité d’un tel partenariat est la preuve, en son et en image, que SUPERVISION est à la hauteur d’un tel événement, ainsi que de son aptitude à proposer des produits toujours renouvelés, un service de qualité et des idées novatrices.
Structures, écrans, contenus : comme en témoignent les cérémonies d’ouverture et de clôture, les Jeux Olympiques sont les lieux de toutes les folies, si bien que nous avons à cœur de mener à bien des projets d’envergure, à la hauteur des performances sportives olympiques.
[/su_column] [su_column size=”1/2″][su_carousel source=”media: 9608,9606,9599,9587,9607,9597,9629,9630,9591,9585,9602,9604,9595,9594,9588,9627,9590,9623,9133″ link=”lightbox” width=”800″ height=”500″ items=”1″ title=”no” autoplay=”yes” speed=”3000″] [/su_column] [/su_row] [su_row]Les Jeux Olympiques, manifeste de qualité et d’innovation SUPERVISION
Depuis ses premières classes en 1992 aux JO d’Albertville, SUPERVISION a appliqué à chacune des éditions la maxime de Pierre de Coubertin « Citius, Altius, Fortius ». L’objectif étant de mener à bien chaque contrat dans le respect de l’événement et dans la qualité. Modules, habillage, sonorisation et structures : nous étions à tous les rendez-vous.
Et parce que l’innovation est l’une de nos priorités, nous avons su nous développer et concourons à présent dans toutes les catégories. C’est ainsi qu’aux derniers Jeux à Rio 2016, nous n’avons pas fourni les écrans mais les structures métalliques de tout l’événement : un défi délicat que SUPERVISION a relevé avec patience et acharnement.
Ce ne sont pas les athlètes olympiques qui diront le contraire : une victoire, c’est d’abord le fruit de la persévérance et d’un travail d’équipe. En effet, jamais ces projets n’auraient pu être menés à bien sans la cohésion d’une société à l’écoute et performante. En 1992, ils étaient deux à Albertville : deux collaborateurs de SUPERVISION pour faire leurs preuves et gérer l’un des plus beaux projets de leur (alors courte) histoire. Et voici qu’aujourd’hui, SUPERVISION recrute et forme tous les quatre ans de nouveaux techniciens qui viennent grossir les rangs du peloton.
SUPERVISION aux Jeux Olympiques : l’union des leaders
Pour la diffusion des meilleures performances mondiales, il fallait aux Jeux Olympiques les meilleurs écrans géants plein jour. C’est pourquoi ils ont opté pour l’expérience et le professionnalisme de SUPERVISION.
Tout comme le Village Olympique accueille les meilleurs athlètes mondiaux, l’écurie SUPERVISION dispose des meilleures technologies en matière d’image et de son. A chaque Olympiade, tout comme le spectacle se réinvente, avec de nouvelles épreuves mais aussi de nouvelles performances (sportives ou scéniques), SUPERVISION sait se montrer sous un nouveau jour en proposant de multiples produits et services dont elle seule a la formule.
En bref, la collaboration JO – SUPERVISION, c’est un accord entre deux géants dans leurs domaines respectifs pour faire vivre au spectateur les glorieuses performances des meilleurs athlètes, et lui faire ressentir à chaque instant la magie du sport.
[/su_row][su_row]