Du 7 au 9 juin 2025, Supervision by Alive a eu l’honneur d’accompagner l’Association Notre-Dame de Chrétienté dans le cadre du Pèlerinage de la Pentecôte, en assurant la diffusion en direct des célébrations à travers trois villes étapes du parcours.
7 juin - Paris
Prêt à relever le défi, l'équipe a installé un écran mobile de 15 m² sur la place Saint-Sulpice pour permettre au public de suivre les célébrations en direct. Une première étape pleine de promesses et d'excitation.
8 juin - Rambouillet
Le lendemain, c'était au tour de Rambouillet d'accueillir la diffusion en direct. Le même écran de 15 m² a été déployé pour assurer la continuité de la retransmission à cette étape du pèlerinage. Une véritable aventure technologique au service de la foi.
9 juin - Chartres
Le point culminant du pèlerinage a été atteint à Chartres, avec la mise en place d'un dispositif élargi. Trois écrans mobiles de 15 m², 18 m² et 21 m² ont été déployés pour offrir une couverture complète des célébrations dans la ville d'arrivée. Une prouesse technique impressionnante pour une expérience inoubliable.
Remerciements
Un grand merci à notre client pour sa confiance !


